À propos de nous

Foshan SitZone Furniture Co., Ltd a été fondée en 2009, est un fabricant de meubles spécialisé dans les chaises de bureau et des canapés.

La société est enracinée dans les meubles et la Chine matériel ville clé --- Longjiang, Shunde, En utilisant des matières premières locales et les ressources humaines, l'avantage, notre société se concentre sur la chaise de bureau que nous sommes les plus accomplis. En vertu du professionnel esprit de recherche de la perfection et la bonne attitude de service à la clientèle-avant tout, nous avons établi une bonne réputation dans le même secteur, et ont un avantage concurrentiel évident dans le rapport de la performance des prix des produits.

Depuis que la société a été fondée, Sitzone se développe rapidement que ce soit dans l'aspect de la capacité de production ou de talents. En vertu du principe de contrôle strict de la qualité. Nous offrons à nos clients le parfait service après-vente. En même temps, nous continuerons à développer le domaine de la conception, la créativité pour apporter fraîcheur et de vitalité à nos produits.

SitZone Furniture continuera à adhérer au concept de gestion de garder aller de l'avant, un service honnête, pour le service à notre chaque client et partner.We coopérative accueillent les amis de la maison et dans le monde à visiter et discuter avec nous.Nous attendons avec impatience à établir à long terme une coopération mutuelle bénéfique et sincère et heureux avec vous!




Relier

Donnez-nous un coup
Recevez par email
WhatsApp Chat en ligne!

About Us

Foshan SitZone Furniture Co., Ltd. Was founded in 2009, is a furniture manufacturer specializing in office chairs and sofas.

The company is rooted in China furniture and material key town --- Longjiang, Shunde, By making use of local raw materials and human resources,advantage, our company focuses on the office chair which we are most accomplished in. By virtue of the professional spirit of striving for perfection and the good customer-foremost service attitude, we have established good reputation in the same Industry, and have an obvious competitive advantage in the product price performance ratio.

Since the company was founded, Sitzone grows rapidly whether it is in the aspect of production capacity or talents. Under the premise of strictly controlling the quality. We provide our customers with the perfect after sale service. At the same time,we will continue to develop the design field,to bring fresh creativity and vitality to our products.

SitZone Furniture will continue to adhere to the management concept of keeping forge ahead, honest service, so as to service to our each customer and cooperative partner.We welcome the friends from home and around the world to visit and discuss with us.We look forward to establishing long term mutual beneficial and sincere and happy cooperation with you!




Connect

Give Us A Shout
Get Email Updates
WhatsApp Online Chat !